Mes 20 ans !

Tuesday, April 22, 2008

Voici les photos de ma soirée d'anniversaire, samedi dernier !

J'ai pu profiter de toutes les personnes qui étaient présentes, celles que je vois régulièrement et les autres avec qui c'est difficile de passer du temps, faute de temps, de lieu... Ca m'a fait très plaisir de réunir tout le monde !!!
Grâce à un petit jeu et quelques danses folkloriques, chacun a pu faire connaissance; après un repas très copieux et délicieux (merci maman et mamie !), nous avons regardé un diaporama réalisé par mes parents relatant mes 20 années: très bons souvenirs ces photos, les commentaires étaient géniaux, merci à eux !!!
La soirée a continué par des danses, des discussions, des fous rires et un super gâteau au chocolat (hmmm!) !!!
J'ai donc passé une bonne soirée samedi, de bons moments, un bon repas, de super cadeaux (j'ai été très gatée !!!)


MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!!















































Après un réveil plutôt difficile (...), nous sommes partis dimanche midi rejoindre mes grand-parents, mon parrain et ma marraine sur Lille au restaurant "La pâte brisée" rue de la monnaie !

Là aussi, un super repas allait nous être servi, tartiflette ou tartes salées puis trois petites part de tartes sucrées au choix, également délicieux et très très copieux !!!!


Bref, deux très bonnes journées passées à l'occasion de mes 20 ans, encore MERCI !!!!

Get Paid To Promote, Get Paid To Popup, Get Paid Display Banner